Histoire érotique – Nuit Chaude

Histoire érotique – Nuit Chaude

Il fait chaud. Une nuit d’été chaude et collante sans air. Ma peau est collante et ruisselante. Les draps m’entourent formant une douce prison douce et soyeuse. Je roule les couvertures en boule pour faire une bordure sur laquelle mettre mes jambes pour essayer de trouver un peu de confort. L’amas de couvertures frôle mon entre-jambes éveillant ainsi mes sens déjà aiguisés. Je tire sur les couvertures, ce qui les presse de plus en plus sur mon sexe, qui déjà tout humide, se réveille. Toutes sortes d’images aussi érotiques les unes des autres me passent dans la tête.

Mon pouls s’accélère et je sens que le désir monte de plus en plus. Mon bassin commence à bouger lentement, frottant ainsi mon clitoris sur le satin doux de mes couvertures. Un petit son rauque sort de ma gorge. Ma main se promène maintenant sur mon sein. Le malaxe de tous les côtés. Mes doigts trouvent mon mamelon déjà dur. Je le tire et le pince. Ma respiration se fait sifflante et je sens le plaisir monter encore.

Je m’imagine tout plein de scénarios. La belle blonde du bureau lichant ma chatte, la petite rousse du dépanneur me prenant par-derrière. Huumm que c’est bon…. Ma chatte mouille maintenant abondamment, je n’en peux plus.

Je glisse ma main entre mes cuisses chaudes et mouillées par le plaisir. Mon clitoris est gonflé et d’une seule pression mon excitation monte d’un cran. Je tourne encore et encore. Je suis sur le point du non-retour.

J’insère mes doigts en moi, je les retire et les lèchent. J’adore le goût amer de ma chatte excitée. Je les réinsère puis les ressorts encore et encore. Ho oui que c’est bon! Je me tourne sur le dos. Ma main gauche trouve mon clitoris et l’excite encore plus. Je geins de plus belle. Mes doigts font un va-et-vient de plus en plus vite et mon clitoris est au comble de l’excitation. Mes gémissements se transforment en cri, je sens mon excitation couler entre mes fesses. Puis ça y est, je jouis encore et encore. Mes cris se transforment en plainte. Je me cambre puis mon excitation explose en un jet chaud. Je ralentis, laissant le plaisir et les brumes s’évaporer tranquillement. Puis le calme revient et je me rendors assouvie….

Ce que je peux aimer les nuits chaudes et collantes de l’été…

[easy-social-share-popup buttons="facebook,twitter,google,pinterest,gmail" morebutton="3" morebutton_icon="plus" counters=0 style="button" message="yes" popup_title="Partager cet article" popup_message="" popup_percent="40" text="Les Anges Cornus"]
Mélodie St-Pierre

Mélodie St-Pierre

Passionnée par le monde de l'érotisme, Mélodie St-Pierre connaît bien ce côté encore tabou de notre société. Avec le rêve d'apporter son expérience avec le public et son écoute aux autres, elle a réalisé son rêve en ouvrant sa propre boutique érotique exclusivement en ligne. Passionnée également par l'écriture, elle rédige aussi des nouvelles érotiques. Découvrez ici cette passion encore toute nouvelle puisqu'elle prend plaisir à peaufiner chaque publication sexy... Visiter la Boutique Érotique Exxxtasia


Articles recommendés

4 Raisons d’écouter de la Porn

On le sait tous, même si la plupart des gens le font (de moins en moins) en cachette, la grande

Le sperme vu par les femmes

Depuis longtemps on sait que dans les films de porn, 9 fois sur 10 ça se termine par un cumshot

L’art du Cocksplay

Quelle fille n’a jamais reçu de photo de pénis indésirable dans sa messagerie? Pas moi en tout cas. En tant

Pas de commentaire

Écrire un commentaire
Pas de commentaire Vous pouvez être le premier à commenter sur l'article!

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée
Les champs requis sont marqués*