Les femmes qui vont aux danseuses

Les femmes qui vont aux danseuses

Eh oui! Vous avez bien lu! Je ne parle pas des filles qui vont quelquefois au 281 pour faire les folles, mais bien de celles qui vont dans les clubs de stripteaseuses. Parce que oui, ça existe, et j’en fais partie.

Que ce soit pour accompagner leur copain ou des amis, ou tout simplement parce qu’elles ont une attirance sexuelle envers les femmes, multiples sont les motivations pour les femmes à fréquenter un strip club. Malheureusement, peu de documentation ou d’études existent sur le sujet. Je vais donc vous parler de mon expérience personnelle des clubs de danseuses et pourquoi j’aime les fréquenter, en tant que femme.

Ma première fois, c’était il y a quelques années. Des amis m’y ont invité, question de les accompagner, et j’ai fini par apprécier plus ma soirée qu’eux (bah, peut-être pas, mais disons que j’ai beaucoup aimé!). La musique était bonne, l’ambiance était décontractée, pas comme dans une discothèque ou y’a pas moyen de s’asseoir, ni de se parler! En plus, on avait droit à des spectacles de danse poteau, d’effeuillage et parfois même de contorsion! Bien entendu, comme c’était ma première fois aux danseuses, mes amis ont insisté pour que j’aille dans les cabines VIP avec une des stripteaseuses. Comme j’étais très intimidée, j’ai demandé à un de mes amis de venir avec moi. Nous avons donc, tous les deux, pu avoir une danse des plus torrides, offertes par une des plus belles danseuses du bar. L’espace d’une chanson, j’ai eu une femme aux formes généreuses assise sur moi, se dandinant presque complètement nue. J’ai aussi pu toucher à des faux seins pour la première fois de ma vie! Ce n’est pas rien! Une fois la danse finie, nous sommes retournés poursuivre la soirée dans le club, en face de la scène.

J’ai eu la chance de retourner quelques fois dans des clubs de danseuses avec des amis. Plusieurs fois, on m’a abordé, trouvant étrange que je sois une cliente. Il y a même un portier qui m’a félicité de ne pas être gêné d’affirmer que j’aimais aller aux danseuses! Bref, aussi taboue que la situation peut l’être, il y a des femmes qui vont dans les clubs de danseuses, et pas pour y faire de l’argent, mais bien pour en dépenser!

Mais attention, certains clubs n’acceptent pas les femmes à moins qu’elles soient accompagnées d’un homme.

Alors, mesdames, pourquoi ne pas pimenter une de vos soirées avec votre conjoint en l’amenant aux danseuses?

Danseuses-filles-gang

[easy-social-share-popup buttons="facebook,twitter,google,pinterest,gmail" morebutton="3" morebutton_icon="plus" counters=0 style="button" message="yes" popup_title="Partager cet article" popup_message="" popup_percent="40" text="Les Anges Cornus"]
Ariane Roberge

Ariane Roberge

Diplômée en communication/médias et initiée en sexologie, Ariane est une jeune femme enjouée et ouverte d'esprit, surtout pour tout ce qui touche à la sexualité. Malgré sa nature timide, elle est très curieuse et va essayer tout au moins une fois. Elle vous parle de ses expériences sans tabous ni filtres, pour vous guider dans le monde de la sexualité et l'érotisme.


Articles recommendés

Voici LA tendance asiatique du moment!

Voici la nouvelle mode en matière de porno en Asie : les Ladyboys! Détrompez-vous! Malgré leur look de jeune asiatique

4 Raisons d’écouter de la Porn

On le sait tous, même si la plupart des gens le font (de moins en moins) en cachette, la grande

Vidéos Anal pour Tous

Qu’on soit plus débutant ou qu’on ait atteint le niveau avancé en la matière, il y a des vidéos anal

Pas de commentaire

Écrire un commentaire
Pas de commentaire Vous pouvez être le premier à commenter sur l'article!

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée
Les champs requis sont marqués*