Le sperme vu par les femmes

Le sperme vu par les femmes

Depuis longtemps on sait que dans les films de porn, 9 fois sur 10 ça se termine par un cumshot facial, que lorsqu’on pose la question aux hommes, la plupart disent le visage lorsqu’on leur demande l’endroit où ils préfèrent éjaculer, mais qu’en est-il des femmes? Quels sont leurs endroits préférés et pourquoi?

Voilà la question sur laquelle je me suis penché pour l’article d’aujourd’hui. Je tiens à dire qu’il n’a aucune notion scientifique et que j’ai simplement fait un sondage chez les femmes de 20 à 43 ans pour le bien de cet article. J’ai demandé l’avis de 50 femmes et j’ai décidé de faire le test sous forme de pourcentage.

L’endroit préféré qui revient le plus souvent est…

Surprenamment, en première position avec 44% des premières places, revient le visage. C’est donc dire que sur les femmes à qui j’ai posé la question, près de la moitié préfère elles aussi recevoir le sperme sur le visage, et ce pour plusieurs raisons; facile à nettoyer avec un linge humide, facile à mettre dans sa bouche par la suite, plus excitant comme sensation, se sentir plus cochonne, une forme de soumission excitante face à son partenaire, etc. Que ce soit avec ou sans la bouche ouverte, c’est une pratique qui plaît à plusieurs femmes pour son côté pervers et pratique (sauf si vous êtes dans un endroit inusité, on s’entend).

Voici ce que le sondage à donné :

  • 1re position : Visage – 44%
  • 2e position : Ventre – 20%
  • 3e position : Vagin – 16%
  • 4e position : Seins, fesses, bouche – 6% chacun
  • 5e position : Cou – 2%

Vous êtes surpris? Je dois dire que je l’ai été aussi en compilant les résultats, surtout qu’au début, le ventre était pas mal l’option qu’on me donnait le plus souvent, mais il a vite été dépassé par le visage.

Bien qu’il ne s’appuie que sur un faible échantillon de gens, il est quand même facile de voir que les femmes sont plus ouvertes que certains le disent, ce n’est pas qu’une tendance d’hommes, les femmes aiment bel et bien ça aussi et ça les excite peut-être même autant que l’homme au moment de venir.

L’endroit le moins intéressant à recevoir

Sans grande surprise, en mixant les deux réponses que j’ai le plus reçues, 96% disent que les cheveux ou les yeux sont les pires endroits où recevoir du sperme alors que deux personnes m’ont dit que les pieds sont l’endroit le plus écoeurant où recevoir la semence de leur partenaire.

Donc svp messieurs, pour le bien des dames, apprenez à bien viser avec votre jet, il peut être destructeur pour les yeux de madame.

Mais est-ce une pratique qui plaît régulièrement à la femme?

Une des questions que j’ai posées était à quelle fréquence elles aiment cette pratique? Le font-elles pour faire plaisir à leur homme ou bien elles aiment réellement?

Bien que la réponse soit un mix des deux, il semble que la réponse qui revient le plus souvent est que les femmes disent aimer faire et recevoir l’éjaculation de leur homme environ 3 fois par semaine au moins. C’est donc dire que les hommes disant que les femmes ne semblent pas ouvertes à ça sont soit malchanceux ou bien il y a un manque de communication avec leur partenaire. Il faut aussi prévenir sa partenaire au moment de jouir, surtout si vous venez au visage ou dans la bouche messieurs, ça évite les mauvaises surprises!

En conclusion

Je dirais donc qu’il est plus facile de tomber sur une femme qui est allumée par la sensation du sperme sur elle que le contraire, les endroits et les sensations diffèrent, mais que ce soit parce c’est plus facile à nettoyer, de se sentir plus cochonne ou ouverte ou simplement d’aimer le goût et la sensation sur sa peau, les femmes sont beaucoup plus ouvertes que vous le pensez et il n’y a pas que dans les films de culs où les femmes tripent à recevoir un bon gros facial ou d’en avoir partout sur les seins et le corps.

[easy-social-share-popup buttons="facebook,twitter,google,pinterest,gmail" morebutton="3" morebutton_icon="plus" counters=0 style="button" message="yes" popup_title="Partager cet article" popup_message="" popup_percent="40" text="Les Anges Cornus"]
Maxime St-Hilaire

Maxime St-Hilaire

Jeune homme de 27 ans de Montréal, Maxime St-Hilaire est très ouvert sur les sujets un peu plus tabous, mais surtout captivants de la sexualité. Ici pour donner mon opinion sur divers sujets chauds, Maxime donne sans gêne et avec plaisir son avis sur le sexe.


Articles recommendés

Les femmes qui vont aux danseuses

Eh oui! Vous avez bien lu! Je ne parle pas des filles qui vont quelquefois au 281 pour faire les

L’évolution du vibromasseur

Il y a quelques jours, j’écoutais le film La petite histoire du plaisir avec ma sœur, racontant l’invention du vibrateur

La nouvelle folie est au nutscaping!

T’as déjà entendu parler du nutscaping? Et bien, les hommes sont rendus totalement fous de cette tendance pour le moins

1 commentaire

Écrire un commentaire
  1. Kristen
    Kristen 15 août, 2016, 18:36

    I could not refrain from commenting. Well written!

    Répondre au commentaire

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée
Les champs requis sont marqués*