L’art du Cocksplay

L’art du Cocksplay

Quelle fille n’a jamais reçu de photo de pénis indésirable dans sa messagerie? Pas moi en tout cas. En tant que modèle, j’en reçois plusieurs chaque mois. Et croyez-moi, c’est un total turn off.

Est-ce que c’est par manque d’originalité? Parce qu’on préférerait voir vos abdos? Parce que c’est un viol oculaire? Plusieurs raisons poussent celles/ceux qui reçoivent des dicks pics à ne pas apprécier…

Alors les gars, la prochaine fois que vous souhaitez envoyer une photo de votre entrejambe, pensez à demander à votre correspondant/te si il/elle veut le voir (IMPORTANT), et aussi, pourquoi n’essayeriez-vous pas le cocksplay?

Contraction entre le mot cock (pénis) et cosplay (costumade), le cocksplay est l’art de déguiser sa queue en toute sorte de choses! Imaginez votre machin qui devient superman avec quelques bouts de tissus! Génial non?!

L’origine de la tendance est plutôt floue, mais on sait qu’elle a été popularisée par la photographe Soraya Doolbaz, qui se spécialise en photos de pénis. Alors qu’elle faisait souvent des dicktures (photos de verge), elle a voulu mettre des vêtements aux phallus qu’elle photographiait pour faire comme des photos de mode.

Qui n’a pas envie de rire en voyant un pénis costumé? L’intention sexuelle ainsi déguisée, les photos de pénis sont enfin moins agressantes et beaucoup plus recherchées! Plusieurs blogues de cocksplay existent, où il est possible de regarder ceux des autres et de publier les vôtres!

Alors, prochaine fois que votre blonde/chum vous demande une photo de votre queue, pourquoi ne pas la déguiser en pompier, et lui faire faire un striptease?

[easy-social-share-popup buttons="facebook,twitter,google,pinterest,gmail" morebutton="3" morebutton_icon="plus" counters=0 style="button" message="yes" popup_title="Partager cet article" popup_message="" popup_percent="40" text="Les Anges Cornus"]
Ariane Roberge

Ariane Roberge

Diplômée en communication/médias et initiée en sexologie, Ariane est une jeune femme enjouée et ouverte d'esprit, surtout pour tout ce qui touche à la sexualité. Malgré sa nature timide, elle est très curieuse et va essayer tout au moins une fois. Elle vous parle de ses expériences sans tabous ni filtres, pour vous guider dans le monde de la sexualité et l'érotisme.


Articles recommendés

4 raisons d’aimer les femmes rondes!

T’as un faible pour les femmes avec des courbes? Et bien, la tendance est maintenant aux formes généreuses… Et avec

Les femmes préfèrent les bad boys?

Et bien, il semblerait que oui! Y’a pas juste la chanson qui dit que les femmes préfèrent les ginos, les

Génération Exhibitionniste

Ma génération (j’ai 27 ans), a été choyée à l’adolescence avec l’internet, on a découvert et appris plus sur la

Pas de commentaire

Écrire un commentaire
Pas de commentaire Vous pouvez être le premier à commenter sur l'article!

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée
Les champs requis sont marqués*