Génération Exhibitionniste

Génération Exhibitionniste

Ma génération (j’ai 27 ans), a été choyée à l’adolescence avec l’internet, on a découvert et appris plus sur la sexualité que les cours d’éducation sexuelle au secondaire… Par contre, nous sommes aussi de la génération qui ont découvert l’exhibitionnisme, avec les webcam, les appareils photo, les cellulaires et tout. C’est donc après une discussion entre ami(e)s que j’ai décidé d’aborder le sujet.

La Sensation d’Exhibition? Pas Toujours…

On sait tous à quel point il est agréable d’être nu, que ce soit sous la douche ou pour dormir, une sensation de liberté et de bien-être, mais à part de ça, lorsqu’on s’exhibe il y a un côté sexuel qui est plus que la simple liberté. La plupart des gens aiment surtout la sensation du risque que ça apporte lorsque l’exhibition est faite dans un endroit public ou risqué, mais ce n’est qu’une petite partie de la population qui aime ce genre d’exhibition alors que pratiquement tout le monde a déjà faite une photo osée ou nue.

Les Photos & Vidéos

On a presque tous déjà envoyé une photo à quelqu’un, j’ai donc posé la question à des gens pour avoir leur opinion sur le sujet (notez que les noms sont, bien entendu, changés) :

Mon amie Catalina disait aimer s’exhiber en photo lorsqu’elle est célibataire, par contre une chose ne change pas, elle adore le regard des autres et provoquer, comme lorsqu’elle va magasiner ou faire son épicerie en ne mettant pas de brassière sous sa camisole ou son chandail léger. Ce qu’elle aime, c’est le regard des gens; certains peuvent trouver ça excitant, drôle ou même ne pas être certains s’ils ont bien vu, incrédules aussi, bref elle aime provoquer une réaction.

Pour d’autres personnes, s’exhiber devant des inconnus est un gros thrill pour eux, que ce soit sur des groupes ou sites privés ou bien sur des plages de nudiste. Le fait d’être vu par des personnes qu’ils ou elles ne connaissent pas est leur fétichisme et c’est ce qui les allume le plus; de se sentir mis à nu donne un sentiment d’abandon total.

Pour ce qui est des photos, la plupart des femmes à qui j’ai parlé disent préférer montrer leurs seins plutôt que tout montrer, et ce, pour plusieurs raisons, que ce soit d’exciter l’homme ou la femme à qui elles envoient ses photos, ou pour teaser et garder une touche de mystère.

Ironiquement, les hommes eux disent qu’ils ne font pas de photos du genre, étonnant…

L’exhibition en Public

Cet aspect est beaucoup plus rare que celui des photos, surtout chez les hommes puisque c’est beaucoup plus les femmes qui aiment s’exhiber dans des endroits publics, à mon avis. Il faut dire que c’est beaucoup plus facile pour une femme de flasher ses seins dans un bar ou même sur la rue, que pour un homme de se sortir la queue, of course.

Une des raisons pourquoi c’est aussi populaire, est la rareté. Bien que dans les shows rock on peut facilement trouver minimum 3 femmes qui se flashent les seins, beaucoup sont aussi adeptes de le faire rapidement dans un endroit très risqué comme un restaurant, sur une rue déserte ou même en voiture.

Histoire de vous allumer un peu

Pour conclure, voici 5 scènes vraiment hot de Pegas qui ont lieu à l’extérieur juste pour votre plaisir, vraiment de quoi faire monter la température en cet été chaud et humide, ça risque de donner envie à plusieurs!

  1. 2 Agaces sur la Terrasse (avec Vandal Vyxen & Foxy Prissy)
  2. Orgie en Speedboat sur le St-Laurent (avec Kendra White, Kathy Rose, Alyson Queen, All In, The Pinch)
  3. Ma voisine est Cochonne en Sale (avec Angelika Ricci (aka Heidi Van Horny) & Gabriel Clark)
  4. PicNic de SassyMeli (avec SassyMeli & Nick the Nuts)
  5. Matt fourre violemment Alyson Queen en plein air (avec Alyson Queen & All In)

Amusez-vous!

[easy-social-share-popup buttons="facebook,twitter,google,pinterest,gmail" morebutton="3" morebutton_icon="plus" counters=0 style="button" message="yes" popup_title="Partager cet article" popup_message="" popup_percent="40" text="Les Anges Cornus"]
Maxime St-Hilaire

Maxime St-Hilaire

Jeune homme de 27 ans de Montréal, Maxime St-Hilaire est très ouvert sur les sujets un peu plus tabous, mais surtout captivants de la sexualité. Ici pour donner mon opinion sur divers sujets chauds, Maxime donne sans gêne et avec plaisir son avis sur le sexe.


Articles recommendés

4 raisons d’aimer les femmes rondes!

T’as un faible pour les femmes avec des courbes? Et bien, la tendance est maintenant aux formes généreuses… Et avec

Le Nouveau Fétichisme à la Mode : les Golden Showers!

Avec la sortie de plusieurs livres érotiques un peu plus fétichistes comme le célèbre 50 Nuances de Grey, les fétichismes

Des vidéos pour aveugles sur PornHub

Il fallait s’y attendre! Voici maintenant une toute nouvelle catégorie de vidéos sur PornHub : les scènes avec vidéodescription pour

Pas de commentaire

Écrire un commentaire
Pas de commentaire Vous pouvez être le premier à commenter sur l'article!

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée
Les champs requis sont marqués*