Amis avec Bénéfices : la vision des femmes contre celle des hommes

Amis avec Bénéfices : la vision des femmes contre celle des hommes

Aujourd’hui, je me suis attardé sur les relations améliorées, communément appelé « fuckfriends ». Tout le monde se fait une idée personnelle à propos de ces relations, mais la plus grande différence est la façon dont les deux sexes perçoivent la relation.

Pour ma part, bien que plusieurs ne soient peut-être pas d’accord, la relation parfaite serait avec une amie proche où la confiance est déjà établie et où la chimie et l’attirance sexuelle sont déjà présentes. Par contre, pour les deux personnes, il n’y aurait pas de sentiment amoureux ou d’espoir de relation de couple.

L’Opinion Féminine À Propos Des Relations Améliorées

L’avantage de découvrir et d’expérimenter en toute confiance

De manière générale, un grand nombre de femmes aiment les relations améliorées pour pouvoir profiter et expérimenter avec leur sexualité sans attaches, mais aussi avoir de l’affection et du réconfort auprès de leur ami spécial. De plus, il semble que beaucoup de femmes, surtout dans la trentaine et quarantaine, travaillent énormément et n’ont pas le temps de chercher l’amour, car leur horaire chargé ne le permet pas. Elles commencent donc, de plus en plus, à chercher ce genre de relations. Ce n’est plus exclusivement pour les jeunes, comme certains peuvent le penser !

Une relation combinant sexe et affection

En lisant plusieurs articles et en posant la question à plusieurs amies, pour elles, avoir un ami spécial avec qui baiser, mais qui, ensuite, éprouve un certain recul lorsque vient le temps de se coller et de dormir ensemble est très négatif. En effet, de nombreuses femmes qui cherchent un fuckfriend ne sont pas intéressées à des relations d’un soir et privilégient la proximité et l’intimité avec un ami. Ceci leur permet de pouvoir s’abandonner, de se coller, de vivre une affection semblable à celle d’un couple, sans l’être vraiment.

Les amis spéciaux : le couple sans les désavantages

Une amie avec qui j’ai abordé le sujet (appelons la Claire pour ne pas donner son vrai nom) m’a dit que pour elle, lorsqu’elle a un fuckfriend ce n’est pas seulement tous les avantages d’un couple sans les désavantages, c’est plus l’avantage ultime d’une amitié poussée à son maximum. C’est une relation avec un gars avec qui tu peux faire des câlins, te coller, te faire jouer dans les cheveux est l’exemple du parfait fuckfriend puisque tu peux autant aller souper et ainsi faire une sortie purement amicale ou tout simplement baiser toute la journée.

Le sexe sans les émotions destructrices

Une deuxième amie à qui j’en ai parlé m’a dit la même chose, sauf que contrairement à Claire, appelons ma deuxième amie Catalina, m’a dit que oui la relation parfaite doit avoir une bonne compatibilité sexuelle ainsi que des goûts qui vont bien ensemble, mais ça permet d’avoir du sexe et de l’affection régulièrement et en toute discrétion, sans jugement. Ça aide aussi à satisfaire les besoins et de se sentir désirable et excitante tout en essayant des nouvelles choses, toutefois le risque de développer des émotions est ce qui peut ruiner le tout, comme dans bien des cas.

Le Point de Vue Masculin Sur Les Amis Avec Bénéfices

Si on transpose ça de l’autre côté, généralement ce n’est pas que le gars a pas envie du tout de se coller ou de dormir à deux, c’est plus un stop mis par le gars pour pas que la relation devienne ambiguë et qu’on ne sache plus si la personne à envie de juste continuer à baiser sans attache, ou si justement il y a plus.

Souvent les gens ont peur de parler on dirait, et c’est quelque chose que je dis souvent à tout le monde, autant dans une relation de couple, qu’en amitié ou dans une relation comme fuckfriend, la communication est la base de tout. Une très belle relation améliorée et d’amitié peut durer très longtemps si les deux personnes établissent les règles de leur relation et qu’elles sont sur la même longueur d’onde, mais sinon, le tout peut prendre une tout autre tournure et ainsi briser une belle relation pour rien, ce que beaucoup de gens ayant eu une mauvaise expérience comme fuckfriend disent.

Sur ce, qu’elle est votre opinion à propos d’une relation améliorée réussie? Croyez-vous que ce genre de relation peut durer lorsque la communication est présente?

Personnellement, moi je suis pour, tant que les deux personnes concernées s’entendent et que tout est clair, je trouve tout à fait normal d’avoir un fuckfriend, tant que c’est consentant et que ça ne fait de mal à personne, je ne vois pas pourquoi on devrait se priver.

En Conclusion

Avoir un ami amélioré, c’est bien, mais il faut de la communication comme dans tout, si vous êtes incapable de parler et de faire autre chose que d’uniquement avoir du sexe avec cette personne, je crois que cette relation n’est pas pour vous et qu’elle est morte dans l’oeuf. N’hésitez jamais à dire ce que vous voulez, à imposer vos limites ce qui va permettre à la relation de durer beaucoup plus longtemps et d’être meilleure.

Le sexe est une chose tellement agréable, il serait vraiment dommage de gâcher ça pour si peu. On doit profiter de notre sexualité à fond. La vie est trop courte pour du mauvais sexe, encore pis si c’est à cause d’un manque de communication entre les deux parties, mais dites vous qu’une relation de ce genre, c’est pareil comme une relation de couple, ce n’est pas tout le monde qui est fait pour être ensemble, il faut donc bien choisir son partenaire.

N’ayez pas peur d’expérimenter et surtout de vivre des choses, c’est une de choses en tant qu’humains qui le plus agréable dans la vie, pas seulement sexuel, mais expérimenter façonne notre personne et défini qui nous devenons, c’est la même chose sur le plan sexuel.

Je dis vive le sexe, et vive les fuckfriends!

[easy-social-share-popup buttons="facebook,twitter,google,pinterest,gmail" morebutton="3" morebutton_icon="plus" counters=0 style="button" message="yes" popup_title="Partager cet article" popup_message="" popup_percent="40" text="Les Anges Cornus"]
Maxime St-Hilaire

Maxime St-Hilaire

Jeune homme de 27 ans de Montréal, Maxime St-Hilaire est très ouvert sur les sujets un peu plus tabous, mais surtout captivants de la sexualité. Ici pour donner mon opinion sur divers sujets chauds, Maxime donne sans gêne et avec plaisir son avis sur le sexe.


Articles recommendés

Exit les grosses boules!!!

Victoria Secrets, connue et reconnue pour sa lingerie sexy, mais aussi pour ses Anges plus que sexy, débarque avec un

Une toute nouvelle craque est à la mode!

C’est l’actrice Emily Ratajkowski qui a lancé cette toute nouvelle tendance : celle de la craque abdominale! Et comme cette

Les femmes préfèrent les bad boys?

Et bien, il semblerait que oui! Y’a pas juste la chanson qui dit que les femmes préfèrent les ginos, les

Pas de commentaire

Écrire un commentaire
Pas de commentaire Vous pouvez être le premier à commenter sur l'article!

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée
Les champs requis sont marqués*