3 trucs essentiels pour rencontrer l’amour

3 trucs essentiels pour rencontrer l’amour

1- Ose!

En 2016, ce ne sont plus juste les gars qui font les premiers pas… Les filles aussi! Quand quelqu’un te plaît, n’hésite pas à lui faire savoir! Sur Internet, même chose, sois proactif et approche les personnes qui te plaisent… Gars ou fille, chacun à tout à gagner en osant faire la première approche!

2- Ne te fie pas trop aux apparences

Bon c’est certain qu’une image vaut mille mots! Mais au-delà d’un popotin bien rond ou de grosses boules se cache parfois de vilains défauts ou juste une incompatibilité totale… L’inverse est aussi vrai : quelqu’un qui pourrait être moins notre genre pourrait s’avérer avoir un charme incroyable! Mais bon, l’âme soeur peut aussi avoir une personnalité en or et un physique du tonnerre. 😉

3- Définis ce que tu recherches

Cibler le type de personne que l’on recherche et qui complète bien sa vie est la base idéale pour trouver son âme soeur. Comme on dit, il faut savoir ce que l’on cherche pour le trouver!

[easy-social-share-popup buttons="facebook,twitter,google,pinterest,gmail" morebutton="3" morebutton_icon="plus" counters=0 style="button" message="yes" popup_title="Partager cet article" popup_message="" popup_percent="40" text="Les Anges Cornus"]
Maude Dionne

Maude Dionne

Maude est une pro du web qui travaille dans le porno depuis 2014. Intégratrice web, graphiste à ses heures, designer d’interfaces, Maude est une pro de l’esthétisme et des technologie. À la fois geek et féminine, elle apporte une touche de style à tout ce qu’elle touche!


Articles recommendés

La pipe du futur coûte seulement 1$ !!!

Et oui! C’est maintenant le temps des pipes (virtuelles bien sûr !) à seulement 1$! Bien sûr, il faut commencer

4 trucs de cruise simples, mais efficaces

Pas toujours facile de séduire la perle rare! Que ce soit pour une nuit ou pour la vie, voici quelques

Tutoriel : Comment faire du sexe anal?

L’anal, ça date pas d’hier… mais ça fait encore beaucoup jaser! Si, dans la Grèce Antique, on pratiquait déjà la

Pas de commentaire

Écrire un commentaire
Pas de commentaire Vous pouvez être le premier à commenter sur l'article!

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée
Les champs requis sont marqués*