Pornstars du Passé… Que sont-elles devenues?

On a tous été marqués par une pornstar du Québec! Vous souvenez-vous de Melissa Doll, de Cherry Potter ou de Sweet Amy Lee? Mais que sont-elles devenues?
Melissa Doll
Le saviez-vous? Melissa Doll est encore pornstar, mais porte le nom de SassyMeli. Elle a aussi changé son look et a maintenant l’air d’une femme fatale irrésistible! Exit le look teen de l’époque de Melissa Doll.
Voir les photos et vidéos de SassyMeli
Sweet Amy Lee
Avec le temps, Sweet Amy Lee a laissé tomber le Sweet pour ne se nommer qu’Amy Lee. En laissant tomber le préfixe, elle en a aussi profité pour se faire refaire les seins, tout en gardant sa petite shape qui faisait déjà beaucoup rêver…
Voir les photos et vidéos d’Amy Lee
Cherry Potter
Qu’on l’appelle Cherry Potter ou Cherry Petite, la célèbre pornstar Québécoise n’a, quant à elle, jamais changé de nom. Elle aussi a une image plus adulte, tout en restant toujours aussi sexy!
Voir les photos et vidéos de Cherry Petite
Tu veux te rappeler des souvenirs? Visionne les anciens vidéos de ces actrices!
Melanie Royer
Toute nouvelle dans l’industrie du X, Mélanie est une pro du marketing et des médias sociaux. Blogueuse depuis plusieurs années, c’est avec humour qu’elle signe des articles touchant à la sexualité et la porno du Québec.
Articles recommendés
C’est quoi ton type de boules?
Petits, gros, naturels, refaits, il y en a pour tous les goûts! Chacun a ses préférences par rapport à ce
Photos et vidéos d’Izabel, la trafiquante dont tout le monde parle…
Izabel est non seulement une belle femme du Québec, mais également partie des beautés du site Chaudes Québécoises du réseau
Amy Lee : Compilation de ses Meilleurs Vidéos
Top 6 des vidéos d’Amy Lee Ha la belle brunette Sweet Amy Lee! Avec plusieurs années de métier dans le
Cherry Petite n’a pas un look plus “adulte”, elle a surtout un look de fille plus ravagée par la drogue qu’elle ne pouvait l’être à l’époque !
Personnellement je ne vois pas un look ravagé par la drogue, bon possible qu’elle en prenne, mais a ce que je sache les vraies junkies sot pas mal plus maganés que ça, bon y a peut être sa taille, par ce que lorsque j’étais plus jeune il m’est arrivé une fois de couchez avec une fille dont je sentais les os en la pénétrant et c’est pas agréable, mais de dire que Cherry Petite a un look ravagé par la drogue je trouve ça un peu fort. Mais bon ravagé ou non elle en prend probablement et ça elle devrait cesser par ce que c’est connu ça détruit les neurones et la santé.