Éjaculation pour rester en santé

Des chercheurs d’Harvard (oui oui, ça veut dire qu’il y a du monde qui a été payé pour nous dire ça) ont trouvé que le cancer de la prostate diminue chez les hommes qui ont un taux d’éjaculation élevé, et pas juste ça! 21 est le chiffre magique!
21 éjaculations par mois feraient en sorte que les chances d’avoir un cancer de la prostate diminuent de 33%, ce qui est énorme! Éjaculer permet de libérer des toxines et d’avoir des testicules en santé en même temps, gardant la glande qui fabrique le sperme en santé.
Lire la suiteLes chercheurs ont conclu une étude sur 32 000 (!!!) hommes faisant du sport, mangeant sainement et ayant des dépistages fréquents et le verdict est tombé; ceux ayant le plus gros taux d’éjaculations s’exposaient moins au risque du cancer de la prostate.
En faisant un petit calcul, ça nous donnerait 252 éjaculations par année!
Alors messieurs, que ce soit avec un(e) partenaire ou à la main, profitez-en, et si votre partenaire vous surprend et vous demande pourquoi vous vous masturbez, vous pourrez dire: ”Mais chérie, je fais tout simplement attention à ma santé, c’est pour pas avoir le cancer!”
Maxime St-Hilaire
Jeune homme de 27 ans de Montréal, Maxime St-Hilaire est très ouvert sur les sujets un peu plus tabous, mais surtout captivants de la sexualité. Ici pour donner mon opinion sur divers sujets chauds, Maxime donne sans gêne et avec plaisir son avis sur le sexe.
Articles recommendés
Les 100 femmes les plus sexy de l’année
Comme chaque année, Maxim propose un top 100 composé des vedettes les plus chaudes de l’année. La jolie blonde Haily
Les Transsexuelles les plus Hot du Québec
Les Québécois sont fous des tranny du Québec! Ces beautés d’ici intriguent et excitent de plus en plus les gens.
La Chaude Québécoise de la semaine : Francesca!
La sexy brunette Francesca sait faire tourner les têtes. La voici, cette semaine, en p’tit kit ultra hot en jeans.